Accueil » Brèves » APF Entreprises 64 peut trouver les mots pour le dire

APF Entreprises 64 peut trouver les mots pour le dire

Traductions, retranscriptions et donc, pourquoi pas, sous-titrages ou dérushage. L’entreprise adaptée APF Entreprises 64 a déjà pris langue, avec succès, avec des sociétés de production audiovisuelle. Pourquoi pas la vôtre ?

Anglais, Espagnol, Italien mais aussi, parfois, d’autres langues, au moyen de traducteurs indépendants. APF Entreprises 64 peut assurer pour vous des traductions, y compris techniques, dans plusieurs idiomes. Une compétence qui peut s’avérer utile pour traduire des synopsis, par exemple. La Compagnie des Phares et balises ne s’y est pas trompée, qui lui a régulièrement fait appel.

Créée en 2000, l’entreprise compte aujourd’hui 56 salariés, et se situe dans la proximité de Pô. Outre la traduction, elle peut intervenir sur des opérations liées aux RH, comme le traitement de notes de frais ou la gestion de la paie. Elle dispose d’un service de vidéo codage et de numérisation. Et elle peut assurer des retranscriptions de conférences, ou réunions, en partant de fichiers audio. Ce qui peut, aussi, s’avérer précieux pour un long dérushage.

Contact :
05 59 32 02 20, demander le responsable de production.