Accueil » Brèves » Entreprise adaptée : Socia3 vous soulage de vos fiches de paie

Entreprise adaptée : Socia3 vous soulage de vos fiches de paie

Sous-traiter vos fiches de paie au secteur protégé de travail, voilà qui peut être une façon de bien commencer la nouvelle année. D’autant qu’en 2019, avec le prélèvement de l’impôt à la source, la tâche se complexifie encore un peu plus…

Les feuilles de paie demandent temps et expertise. Autant de choses  qu’il est parfois complexe de réunir au sein d’une entreprise dont le cœur de métier est loin des activités comptables. Dès lors, il s’avère utile de penser à la sous-traitance. Et le faire auprès du secteur protégé permet, aux entreprises de plus de 20 salariés, de remplir une part de leur obligation d’embauche de 6 % de personnes handicapées.

Créée en 2011, Socia3, entreprise adaptée de l’ouest de la France, est pionnière de la gestion externalisée de la paie. Avec ses 25 salariés en situation de handicap (sur un effectif de 30 collaborateurs), tous de niveau bac+2 et diplômés comme gestionnaires de paie, cette entreprise adaptée édite chaque année 300 000 feuilles de paie pour près de 75 clients, PME et grands comptes.

Pour plus d’informations, demander un devis et les joindre :
02 47 20 95 77
www.socia3.fr