Accueil » Actu emploi-handicap » Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées 2019. Un seul mot d’ordre : Travailler ensemble !

Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées 2019. Un seul mot d’ordre : Travailler ensemble!

ACTION

Handicap.fr média dédié aux handicap et à l’emploi, partenaire d’Audiens, nous parle des handicaps invisibles, le sujet phare de cette SEEPH 2019.

Pour découvrir l’article, c’est <<ici>>

Découvrez son salon d’emploi virtuelle ! Hello Handicap

INFORMATION

Votre Mission handicap vous informe sur la loi n°2018-771 du 5 septembre 2018 « Pour la liberté de choisir son avenir professionnel », qui réforme en profondeur l’obligation d’emploi des travailleurs handicapés (OETH). Si elle ne remet pas en cause le principe d’un taux d’emploi obligatoire, elle prévoit de nombreuses évolutions, notamment pour ce qui concerne le recours au secteur protégé ou les dépenses déductibles.

Des fiches pratiques détaillant les évolutions s’appliquant à partir du 1er janvier 2020 sont disponibles dans la rubrique ressources documentaires.

Une fiche synthèse est également à votre disposition :

C’est l’occasion de retrouver ou découvrir nos fiches pratiques pour travailler avec le handicap, le sien, celui de l’autre ou des autres.
Par ailleurs connaissez vous les fiches métiers, avec prise en compte du handicap? Retrouvez toutes nos fiches <<ici>> !

Un seul mot d’ordre : Travailler ensemble !